lundi 31 août 2015

"Et voilou" ?


En créant ce blog, j'ai voulu faire un "petit" hommage à un blog passionnant que j'ai lu quand ma fille a réellement décidé de faire médecine (fin de sa 1ère S, après une période de 3 mois pendant laquelle elle ne voulait plus "Arrêter sa vie pour faire des études").



Là j'ai compris qu'elle était motivée et qu'il fallait se renseigner, la tester en lui parlant du caractère dur des études, des "horreurs" (je parle en tant que non médecin) qu'elle verrait pendant son parcours, .....

J'ai donc fait des recherches sur Internet, posé des questions à tout le monde, .... et j'ai trouvé ce blog :
http://www.alorsvoila.com/    "Journal de soignés/soignants réconciliés"

Baptiste, un jeune interne raconte une histoire vécue par lui ou l'un de ses collègues

C'est beau, c'est dur, .....

"Et voilou", un "hommage" à "Alors voilà".

Merci encore à Baptiste.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire